En savoir plus

Documents

Calendrier du projet

7 octobre - 7 novembre 2019

Concertation préalable

17 janvier 2020

Bilan de la concertation

Janvier – septembre 2020

Poursuite des études de conception

Fin 2020

Obtention des autorisations de construire

Mi-2021

Démarrage des travaux

Jusqu’en 2030

Livraisons en plusieurs tranches successives

Les acteurs du projet

Le Groupe Opale Alsei est le maître d’ouvrage du projet d’Espace économique Roger Payet. Il est en charge de la conception, de la construction et de la commercialisation du projet.

Le Groupe OPALE ALSEI réalise des projets de développement immobilier dans un environnement urbain et sociétal en constante mutation. Spécialiste de l’immobilier d’entreprise, ALSEI réalise des immeubles de bureaux en site urbain, des plateformes logistiques multimodales, des parcs d’activités ou parcs d’entreprises tertiaires. Le Groupe OPALE ALSEI  s’est également développé dans le champ de  l’aménagement des quartiers, la réalisation de smart cities, le développement de pôles économiques, de projets touristiques structurants et de projets innovants pour un territoire durable.

En lien avec la Ville de Sainte-Marie, le Groupe Opale Alsei est en charge de la conception, de la construction et de la commercialisation du projet d’Espace économique Roger Payet.

La Ville de Sainte-Marie est associée à chaque étape du projet auprès des équipes du Groupe Opale Alsei pour veiller à la prise en compte des besoins et atouts du territoire.